Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paradis Perdus .
9 avril 2010

Ma vie est malheureusement un long fleuve pas si tranquille....

Il y a des jours ou je me demande comment je fais pour etre encore en vie, pour tenir le coup, pour rester se que je suis, vouloir à tout prix etre ailleurs, faire autre chose, etre une autre personne que moi-meme, pouvoir se transformer....

Je me fait peur, je me fais mal et j'aime ça... je me tue à petits feux, j'aime pas le bonheur...

Peut-etre que tout ça c'est pas pour moi... j'ai tellement peur... effrayée de se que j'appelle "Grandir". Je deteste ce mot "Grandir" mais pourquoi faire ?

Non je suis une petite fille qui aura toujours 5 ans dans son coeur...  les petites robes colorées, les barrettes, les noeuds dans les cheveux, les souliers vernis, la bouche barbouillée de chocolat, le pouce fraichement sucé, le sourire aux lèvres, tout parrait si grands, si beau quand on est tout petit... l'inscouciance, l'innocence, la candeur, ses trois sentiments que je ne serai plus jamais capable de ressentir... moi je veux juste un petit amoureux.... des petits bisous sur la joue et qu'il me fasse de jolis dessins et qu'il me ramasse des fleurs arrachées par terre.... et qu'il me tienne par la main...  c'est tout.

Je veux jouer à la maman, je veux jouer à la marchande, je veux jouer à la grande.... seulement jouer... juste faire semblant !

Putain d'hormones ! Vieille Fille Aigrie!

OgAAALpniuJgkp07CcUo11BZxPpnfltHPU0zdPRD1YzbGsXfsIJ6_mXeV0aXGDChaa_ysKHC1wq9Y1JN62_yIaZZu_oAm1T1UGH0ns5VHRYYFrUMffK8Z9xmOzq8_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité